Notre Forum, Votre Forum ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Forum, Votre Forum ;)

Laches tes Questions, Commentaires, Problemes...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation Rp, la vie des fou..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arak51
Admins
Admins
Arak51


Nombre de messages : 113
Age : 31
Points Quizz : 15
Points RP : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

[Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation Rp, la vie des fou..   [Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

Type de RP préféré (Science-fiction, fantastique, ...) : Science-fiction
Niveau de RP selon le membre : Docteur maboul [Edit de Kami-Mouse : Gné?]
Niveau de RP selon les administrateurs : Je ne peux pas juger...


Rédigez un cout paragraphe (au moins 3 lignes) pour tester votre capacité de RP :
Bonne lecture je les fait en cours de francais: 16/20 Wink C'est sur les fous.. Sad

Dédicase au jeux société:

[Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Docteurmaboultb4

Mon Histoire, Arak51

Oui, il est tout à fait possible qu'un individu soit tout d'un coup déclaré fou, interné et drogué de force.


On sait quand on rentre à l'HP, pas quand on en sort.

Contrairement à ce que l'on croit, il y a plus de fous dehors que dedans!

Bien entendu, tout est fait en toute légalité...un corbeau et un ou deux médecins suffisent pour priver quelqu’un de sa liberté, sans avertissement préalable, en France.


Petit voyage dans le monde hallucinant de la psychiatrie.

On peut aisément comparer la croyance à la sorcellerie à la croyance en la maladie mentale.

Un nouveau type de chasse aux sorcières est né depuis quelques décennies, et les procédés sont incroyablement proches de ceux utilisés par la Sainte Inquisition.

Rappelons-nous qu'en principe, la tâche conventionnelle du praticien est de soigner les malades avec leur consentement et pour leur bien.

Inutile de prétendre ne pas être fou si un médecin (médecin traitant, psychiatres et juges) juge que vous l'êtes! Votre refus de vous soumettre à l'autorité psychiatrique est considéré comme la preuve ultime de votre maladie.

Le concept de maladie mentale est aussi crédible que celui de la sorcellerie! Ce sont des concepts imprécis adaptables à volonté selon le but du prêtre ou du médecin

C'est curieusement à la fin de l'Inquisition qu’est née la psychiatrie moderne.

Les sorcières (les hérétiques) sont devenues des malades mentales.

Nous vivons à présent une idéologie scientifique qui a pris la place de l'idéologie religieuse de jadis.


Le psychiatre institutionnel est un bureaucrate, employé et payé par une organisation publique ou privée, et non par l'individu qui est son véritable client. Sa caractéristique sociale la plus importante est le recours à la force et à l'imposture.


Mais qui s'en soucie?

Il est vrai que l'on est plus facilement désigné comme malade mental lorsque l'on est pauvre et indésirable.

Tout cela dénote une atteinte grave au droit à la différence. On crie au racisme pour tout et rien, mais dés que des individus sont différents des autres, ils rentrent dans la minorité classée "mauvaise" "asociale".

Il est dans la nature humaine d'abhorrer ce qui ne lui ressemble pas.

L'humain rejette l'être physiquement différent de lui (racisme), mais aussi l'être qui pense et/ou agis différemment. Pour cette seconde catégorie, pas de SOS Racisme, mais le psychiatre, son stylo et la camisole!

Chaque fois que les psychiatres formulent une nouvelle règle de santé mentale, ils créent une nouvelle catégorie d'individus mentalement malades, de la même façon que les juristes, en créant de nouvelles lois restrictives, en créant une nouvelle catégorie de criminels.

La persécution des sorciers dura plus de quatre siècles. Cela fait déjà trois siècles que l'on persécute les personnes dites aliénées. Nous vivons actuellement un véritable âge d'or de la psychiatrie (et même de tout ce qui commence pas "psy").


Arak51.



Fiche validée : OUI NON


Ps: Hors sujet non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamI-MousE
Kami-Mouse
Kami-Mouse
KamI-MousE


Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Un lieu tout paumé ^^
Points Quizz : 0 (Les modérateurs peuvent modifier ce champ.)
Date d'inscription : 22/11/2007

[Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation Rp, la vie des fou..   [Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

Je valide, seulement oui tu fais hors sujet... Je ne demande pas un exposé, mais un test de RP... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arak51
Admins
Admins
Arak51


Nombre de messages : 113
Age : 31
Points Quizz : 15
Points RP : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

[Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation Rp, la vie des fou..   [Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

lol je le pensais mes bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation Rp, la vie des fou..   [Validée] Présentation Rp, la vie des fou.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation Rp, la vie des fou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation en 50 lignes lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Forum, Votre Forum ;) :: Général :: La Taverne :: Présentations RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser