Arak51 Admins
Nombre de messages : 113 Age : 32 Points Quizz : 15 Points RP : 2 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [TEST] Sonic Rivals Ven 4 Jan - 18:39 | |
| Bon voilà, je vais vous présenter un jeu particulièrement bien. C'est Sonic Rivals. Sonic Rivals est un jeu de course typé action/plates-formes. Comme son nom l'indique, il s'agira de duels. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est un jeu où la vitesse sera de rigueur et que le but sera de finir premier (oui ça fait penser au mode 2 joueurs de Sonic 2 sur Megadrive) ; c'est pour ça que Sonic Rivals est plus disposé à se jouer en multi. Moults bonus pourront être utilisés pour parvenir à ses fins... Graphisme : 16.5/20 Le graphisme est original. Les personnages bougent très bien. Le décor est très bien réussis, coloré et très original. Effets spéciaux très beaux. L'animation est très rapide. Jouabilité/Maniabilité : 18/20 Bon c'est un des jeux les plus facile et simple sur la PSP. On utilise la touche X pour sauter et les flèches directionnelles pour se déplacer. Les personnages bougent TROP vite et on n'a pas le temps de visualiser ce qu'il se passe. Scénario : 11/20 Scénario absolument pauvre. Il n'y a rien d'exceptionnel, il faut seulement appuyer sur une ou deux touches et le reste se fait seul. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a le fameux "EggMan" comme Boss et le but est biensûr de le neutraliser et non de faire la course. Bande-Son/Musique : 16/20 Musique un peu enfantin, mais bon c'est quand même jolie et le son est clair. Aucun bug sonore à ma connaissance. Durée de vie : 13/20 Il est dommage que le jeu ne compte que six petites zones pour un total de 12 levels. Chaque niveau se termine en effet en moins de trois minutes et tous les personnages jouables parcourent exactement les mêmes. Cependant, le mode deux joueurs est très sympa et il vous faudra tout de même de nombreuses heures si vous comptez débloquer tous les bonus. Multijoueurs : 19/20 Il n'y a aucun problème en mode multijoueur. Tous les modes de jeu (Course, circuit, etc.) sont presents. Dommage qu'il n'y ai une partie pour 2 joueurs seulement. Intérêt Général : 14/20 Quand j'étais petit et que je jouais a Sonic sur les toutes premières console de Sega, je savourais, seconde par seconde, le moment de plaisir que m'offraient ses jeux. Je n'aime pas vraiment le style de course. Mais faut quand même dire que Sega voulait faire quelque chose de différent. Note Globale: 12/20 Je trouve ce jeu nul et je ne vous le conseille pas, mais si vous êtes un fan absolu de sonic, je ne vous en empêche pas. Merci et j'espère que vous aimerez ce test! | |
|
Lusitano Modérateur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : 91 Points Quizz : 0 (Les modérateurs peuvent modifier ce champ.) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [TEST] Sonic Rivals Ven 4 Jan - 19:23 | |
| Moi mon frère a ce jeu j'y ai joué et je n'y jouerais plus jamais , j'aime pas. | |
|